25/03/2012

Parmis les meilleurs de l'électronique.

D'italie encore une firma peu connue: Audio Analoge. Pour 2.400 c'est un intégré capable de 100 Watts, et avec une bande passante de plus de 150 Khz. le rapport Signal bruit de 106 dB (A) est dans lamoyenne, mais chose qui devient rare, une entrée phono avec deux possibilité, pour mes MM ert pour les MC. 6 connection Cinch. En sortie, un pré out RCA stéréo ou mono pour un subwofer, et 1 monitoring en RCA.La section préampli est à tubes, alors que celle de puissance est à transistors. Un son bien équilibré, et agréable. Les sur LP, avec une bonne cellule, on extrait tout sans problème. Bon rapport qualité prix, et construction sérieuse.

Un autreintégré,  ASR Emitter I est assez différent comme présentation, car c'est une alimentation séparée, et un autre boitier pour le reste.. Fabriqué en Allemagne il est vendu à 5.950 euros.La tolerie, c'est cher;;; 2 x 140 watts, distortion 0,02 %bande passante de 0,2 à 500 Khz, Et une rca pour le phono. Mais aussi une sortie Tape, qui à aussi tendance à disparaitre.Cet appareil peut donner de très bon résultat, car sa musicalité est parfaite. Disponible en deux versions, plus ou moins puissante.

Pour les tubistes, Mastersound à Le DUE trenta SE. Cette firme Italienne vise un marché bien précis, car avec ses 30 watts, il faut des enceintes à haut rendement. Pour environ 3.000 euros, suivant que on veut ou pas une télecommande, sa bande passante est de 15 à 30 KHz est un peu limitée dans l'aigu, ou plus exactement les micros informations. Coné musical, les tubes donnent un timbre qui n'est pas toujours réaliste, mais c'est souvent le cas avec les amplis à tubes

Bonne écoute

10:29 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.