03/06/2012

Les nouveautés 5.

Musical Fidelity, une firme Anglaise qui fabrique en Italie... Son dernier bébé, c'est un ampli, le M1 PWR.Vendu à 1.200, il à la particularité de pouvoir être utiliser soit en stéréo, ou en mono. La puissance est soit de 60 Watts, ou 100 Watts. Pour le reste, il y à aussi le M1 Clic, avec ses 7 entrées digitales, et 3 analogique. La dernière ajoute , c'esr un ampli pour casque, mais qui à la particularité de pouvoir servir de pré-ampli en classe A, mais avec une seule paire d'entrée.

Un pré bien équilibré? c'est encore une petite firme qui le propose: AdudioZen sous le nom de Piepari.  Tout en Fet, le son est sans reprochepour un prix de 1.900 euros. 3 entrée, une sortie par canal, un rapport signal /bruit de 95 dB, c'est un moyen de gamme qui à toutefois une autre particularié: seulement 3 piedx...  Reste que le rapport Prix/performances est un des meilleurs .

De Corée du Sud, april music propse l'eximus DPI.Ce convertisseur Digital/analogique est vendu à 3.200 euros, Les caractéristiques peuvent en intérréser certains: Compatible avec Apple OSX, il l'est aussi pour Windows. PCM jusque 192 KHz, Entrée USB2et AES/EBU,  2 coaxial 75 Homs, et fibre optique. Le sur échantillonage est disponible, mais seulement à 96 et 192 KHz, curieux...24 bits, c'est du classique. La réponse en fréquence va de 5 à 95.000 Hz, plus que correct.Entrées sories analogique en RCA, du moins pour l'entrée, pour les sorties on à un XLR en plus et un Jack pour casque. Si ce prduit parais un peu perdu, c'est en fait parce qu'il peut être utiliser comme Pré, mais avec peu d'entrées, et que la section casque est indépendante. Je pense que pour une installation simple et efficace, celà devrait marché de façon correcte.

10:02 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.