08/11/2012

Dynavoice DF8.

Cette enceinte d'origine Suédoise fait partie des enceintes d'eceptions. Une grande tour à " voies, et prévue pou être posée sur un pavement. Un tweeter à dome de 25 mm, un autre mais à ruban souple de 25 mm, Dans un support rectangulaire qui disperse le son suivant un axe spécifique, Un mid-woofer en vibre de Kevlar, Et deux autres pour les basses, dans le même matériau, voila pour les HP. C'est une trois voie bass reflex coté basse et médium, et la réponse est de 23 à 32;000 Hz à -3 dB. Sensibilité à 94 dB, et puissance maximalede 280 Watts.Impedance à 6 Ohms, Un grosbornier doré, Boiserie en MDF laqué, et des dimensions de 24  X 38 X 110 cm. 30 Kg, c'est assez facile à déplacer, et si les parois sont un peu minces, des enforts sont incorporés pour minimiser les vibrations. Le prix de 770 euros apparait comme pas cher du tout, vu les composants. 3 position permette des corrections pour tenir compte de lapièce.  Ce sera  suffisant pour la plupart des pièces. Il est conseiller de faire un bi-cablâge pour un résultat encore meilleur, et coté ampli, on pourra peut être choisir un Classe A de 50 Watts ou plus. NB: pour avoir un équivalent dans d'autres marques, c'est en moyenne trois fois plus qu'il faudra débourser... A écouter sans modération.

Ne pas oublier que pour un bon résultat, un rodage sérieux et obligatoire. il est très rare, à part dans certaines firmes comme JBL ou d'autres Japonaises  qui font un pré-rodage, le son sera donc un peu différent après plusieures heures , donc ne pas  s'arréter sur les réglage simplement, mais les revoir après un certains temps.

 

Bonne écoute

09:27 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, on parie que vous avez toujours du potentiel à présenter sur ce blogue, en tout cas, il vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Merci pour votre remarque, ca me faii plaisir

Écrit par : Jean | 17/06/2014

Les commentaires sont fermés.