06/01/2013

Des médias.

Pour la musique classique, c'est  c'est plus de nouveaux interprètres que l'on trouve de temps à autres. Pour le reste, certains reste d'actualité entre 6 mois et des années. Il est rare que l'on trouve des nouveautés en classique, mais celà arrive de temps à autre, et par exemple Les Lombards de verdi ou Robert le Diable sont des exceptions. Pour les variétés, ca va et sa vient,  reprises, nouveau chanteurs mais musique un peu en dephasage avec le présent, bien que de temps en temps, une bonne cuvée qui est toujours agréable à écouter.

Parmis les derniers, il ne faut pas oublier cgez Sony un récital Chopin par Lang-Lang. Une démonstration revue qualitativement, ce qui donne une musique sans défaut, en particulier sur les harmoniques de haut rang, qui prennent une avance sur la conccurence.  Note: les asiatiques ont une sensibilité plus grande aux aigus que les europérains, et celà va peut être surprendre certains. Disponible chez les bon discaires par exemple la boite à musique.

Chez Virgin, c'est tout autre chose, avec le boeuf sur le toit, revu et arrangé par Alexandre Tharaud.Ici c'est  totalement différents, car c'est presque une histoire qui remonte à 1920 que l'on écoute.Chaque morceau ou presque rappellera quelque chose au plus agés.   à ne pas manquer. Disponibilité idem.

Chez www. outhere-Music.com, c'est Lalo , avec la symphonie espagnole et une sonate, arlequin Guitare avec violon et Piano. genre très différent qui peut plaire ou pas. idem  pour la disponibilité.

Enfin , deux CD en pack acec le Sicilien de Roberto Alagna, et la passion du même. Source  Deutche Grammophone.

Suivi ses gouts très bien ou pas terrible...  Source Idem.

Bonne écoute

16:32 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.