21/01/2013

Pas de place?

Des appareils séparés, c'est bien et on est à l'abri d'une panne. Mais on arrive vite à un rack complet entres les différents lecteur et autres. Une proposition qui date de fin 2009 peut alors vous ^tre utile si la place est comptée. C'est de Denon, celà s'appele le DVD- A1 UD, et ca lit tout ou presque. à 5.000 euros, c'est a peut prêt la somme de plusieurs lecteurs séparés. Il lit les BD, DVD, DVD Audio, SACD et CD. Mais il lit aussi par exemple les DVD +-- RW et bien d'autres formats. sans pertede temps,il accepte une connection Ethernet 100, un mini Jack pourle controle, et les cartes SD et SDHC. La réponsde en fréquence couvre de 2 Hz à 100 KHz, le rapport signal-bruit est de 125 dB, La plage dynamique est de 110 dB, et la distortion Harmonique est de 0, 0008%. Peut d'appreil séparés peuvent arriver à celà.19 Kg, c'est un gros bébé, Of cource une télecommande complète, Note: une partie du prix est du au DSP embarqués, ce qui expliqueaussi les performances. A écouter une fois au moins avec différents média. Celà me rappelle aussi un produit proche de Sony, mais c'était il y à 20 ans, dond le choix des médias était plus restraint.

Vous chercher un HP avec aimant Alnico? C'est possible d'en trouver, et ce chez Geat Plains Audio Classic séries. Formellement, c'est une copie à l'identique d'un HP célèbre de Altec Lansing, le le 416 -8B.96 dB de rendement, et soutenant jusque 75 watts, on est dans un monde diférent....C'est un 38 cm avec une structure en alu, et les prix suivantles modèles sont autour de 500 euros. Celà peut paraitre trop cher, mais les composants de l'alnico on vu les prix monter ilk y à plus de 10 ans...

Une brève: On trouve encore chez certains  des appareils qui pour atteindre un niveau raisonable on le pot quasi à fond de cource... Soit les HP sont minables, ou l'appareil est défectueux ou encore un pré n'est pas au niveau des ampli... Dommage.

 

Bonne écoute 

09:54 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.