18/02/2013

Un peu de Tout.

C'est l'hiver.  Pour se réchauffer, il y de nombreuses façon, et le soir, un petit coiup de vin est souvent apprécié. Parmis mes préférrés, outre les vins de Bourgogne, j'ai dans la cave d'autres vins dont ceux du Sud Ouest. Cahors, Bergerac et autre, mais le Cahors est apprécié en Hiver, car c'est un peu de soleil, et avec des plats assez corsés, c'est parfais. Pour l"apéritif pourquoi pas un Un bergerac qui rappelle un peu d'histoire, et si ca peut paraitre trop léger, avec les meilleurs, ca reste bien ou bouche.  

Le concert du nouvel an cette année est à la fois classique mais aussi un peu différent, car si on retrouve les compositeur les plus courant, une bonne partie des morceaux sont estrait de parties inconnues.  Celà change un peu et certains jamais joués auparavant velle le détour.  Quid cette année. PS: la version Blue Ray n'est pas encore disponible, mais c'est une bonne options, car il y à toujours des infos et musiques en plus.

TV ou projecteur, that is the choice. D'un coté, les TV , surtout celles récentes à grand écran, ont déjà un avantage au départ, c'est tout prêt et la grandeur de l'image est un plus, mais si on est nombreux, ou si on veut une image plus grande, un projecteur est une alternative souvent oubliée. Pas bon marché, le Panasonic PT-AE4000 est un bon modèle, mais coute 2.700 euros, et il faut ajouter le prix d'un écran ...Les plus, ce sont c'est la résolution, la luminosité à 1.600 lumens, et le contraste à 100.000.  LaLampe de 170 watts à une durée de vie  de 3.000 heures, et le bruit de l'appareil à 22 dB peut être considéré comme un des plus silencieux. A voir de voir....

A votre santé...

09:33 Écrit par JKATH2 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.