25/03/2013

Quelques média intérresant.

Il ne sont pas neuf, mais ont des caractéristiques un peu particulières.  Par exemple un cd concernant Offenbach, la balade Symphonique, avec l'orcchestre National de Montellier. Le producteur est Accord,  et c'est une série de morceaux qui date de plusieures époque, de 2002 à 2006. l'intéret, ce sont les pièce rarement jouée, commeLes bErgers, ou Sur un Volcan BA-TA-Clan ou encore Souvenir d'aix les bains. Dirigé par Jean Cristophe KECK, c'est un peu surprenant. Le réference: 476 8999.

Un aurtre de RCA Red seal, qui couvre du Rossini , mais aussi du Bellini, et certain morceaux rarement joué, extrait de ARMIDA, TANCREDII , I CAPULETI E  I MONTECCHI, ou encore ORELLO et la CRERENTOLA. Enregistré à munich avec l'orchestre symphonique de Milan Giuseppté Verdi.

Star mania en extrait, c'est toute une époque et le souvenir de Michel Berger. ( livret de Luc Plamondon).Celà date de 1984, et c'est toujours un bon cd.

Un peu différent, et édité par Centaur, ( CRC 2808), Caroline Hertig à la clarinette et Deborah Moriarty au piano, Messager, Cavallini, Chausson, Le Banchi, Deuussy, Taillefer, rien que du beau-monde.Enregistré en 2005 au Canada, encore un petit plaisir.

Pour le fun, pourquoi pas un petit Scott Joplin ( piano Rag chez Naxos volume 2).

 

Bonne écoute

10:16 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.