10/04/2013

Des logiciels rares et à prix réduit.

NCH Software, c'est une Compagnie qui produit au US toute une série de produits pour des applications diverses.  Par exemple un , le Express invoice, pour faciliter la productions de facture, ou despayements ou encore les coordonnées des clients.  Mais il y en à bien d'autres, comme Pixillion, convertisseur d'image et de photos, ou encore Verity, un sustème de control  parental. Un inventaire, le Stock manageret bien d'autre encore. Un pour les DJ, et qui concerne le mixing, et dans le même domaine CRESCENDO, système de notation pour ajouter ou modifier des Cresendos ou des DEcrescendos..  Mix pad est un support pour ajouter du surrond sound,

Attention Américan English pour tout les logiciels, mais c'est assez facile à comprendre.  En cherchant un peu, on peut en trouver d'autres, pour quasi tout. Attention de bien damander les ajoutes comme les manuels etc.

Pour l'audioil y a aussi Switch, un logiciel pour convertir les fichiers audio, par exemple en Wav vers MP3 ou encore AIF etc. Peut aussi servir pour extraire l'audio de vidéo, et normaliser le volume.Wive Pad est un autre éditeur audio, plus pour les pros, et qui peut servir pour l'enregistrement cout pourfaire des corecc. Il y à une librairie de plus de 1.000 effets gratuits,  et d'autres applications. ZULU est un logiciel Pro pour DJ. Ici aussi u,e série de possibilités, inclus par exemple la syncgro entre deux machines d'enregistrement. Le mixPad est similaire, mais inclus un enregistreur  multi track.

Conseil: aller sur le site, et acheterle dernier catalogue, c'est pas cher et vous pourréez choisir  vous même ce qui vous convient.

Bonne écoute

14:41 Écrit par JKATH2 dans Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.