27/05/2013

Petit prix, mais...

C'est de kingRex Technology, c'est le UD384, un DAC USB. Encore un , oui mais pour 450 euros, ce n'est pas cher du tout.  Il nefaut pas réver, celà n'est pas un de ses bêtes de course, mais quand même une option qui peut être le départ d'une installation. Un kg, cest leger, pourtant, on peut en tirer jsque 384 KHz, en 24 bits, ce qui explique le faible prix, car à 32, c'est beaucoup plus cher..Une entrée USB, et une sortie analogique sur RCA.Il y à aussi , mais attention, il faut ajouter une alimentation, et la firme propopse un module pour180 euros.Attention aussi, l'usb est du type B.  Que dire de plus, si ce n'est que ca marche, c'est crect, et la qualité du son aussi.  Rien à ajouter.

Coté casque, un autre produit relativament peu connu, c'est l'ampli Goldenote HP7, issu d'une longue lignée. 600 eiros, ce n'est pas trop cher, transistors, 4 Kg, bande passante de 10 à 50.000, , ce  à +- 3 dB, deux sorties casque,  47 K Recul du bruit defond à 105 dB, controle de volumeà résistance, pas de reglage qui crachote, Une alimentation supplémentaire sur demande. Un plus, des XLR et RCA, c'est toujours utile, un boitier simple mais bien fabriqué, mérite un bon casque, genre Shure, Grado AHG etc.  Si ce n'est pas le meilleur, il n'en reste que c'est un bon rapport qualité/prix.

Si la température est basse, c'est le moment de penser aux différents concert en plein air, mais en classique. Enghien, et les atres. Ca fleurit même dans les rues...

Bonne écoute

10:19 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.