02/06/2013

German Physiks

Pas besoin de pays, c'est clair... Le dernier modèle de cette firme, lthe Unlimited MKII est une enceinte particulière, qui me rappele uneautre très proche HEEL, aujourdui disparu je pense. 2 voies et renvoie le son sur 360°, Un HP de haut grave AIgu, plus un grave de 21 centimètte, la conne est en fibre de carbone. Le fréquence de Coupure est à 200 Hz, et la bande passante de 32 Hz à 24 KHz, rendement de 88 dB, impédance à 4 Ohms, il faudra vérifier votre ampli, question de ne pas créér de problème. Cette colonne à des dimensions de 24X105X24 cm, et le poids total est de 29 Kh.  J'ai écouté ces enceintes plusieures fois, dans des environnement assez différents, mais je pense que dans tout les cas, il y avait des echos court mais genants, et à moins de disposer d'une salle d'écoute traitté, ce n'est pas simple d'arriver à un résultat correct. Jesuis peut-être difficile, mais... Coté prix la paire c'est quand même 10.000 euros, et à ce pris, il y a pas mal d'alternatives..  Cela fonctionne en principe dans un plan Horizontal, mais...Il manque unpeu de grace, et c'est net à 50 Hz, ca va puis c'est la chute brutale 3 octaves plus bas..

Pour votre confort, pourquoi pas un fauteil Stressless?  C'est ce que mon épouse utilise pour ragarder la TV et de temps à autres écouter un peu de musique.  en vente dans toute l'europe.

Du coté dela folie, un Dac Light Harmonic Da Vinci. Le pauvre doit se retouner dans sa tombe, car à32.000, c'esdt de l'arnaque, même si Ca suporte de DSD... Il vaut mieux regarder du coté pro, DAD pour ne pas lesnomer, qui sont au alentours de 9.000 euros, et couvrent tout les formats...

 

Bonne écoute

10:13 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.