01/07/2013

Un peu de tout.

Et oui, encore une colonne... De JM Reynaud l'orféo est un peut différente,^pour un prix de 7.000 euros, et une charge prpliée avec event à l'avant.3 HP, dont un monté sur la colonne, pour les aigus, et deux autres pour le reste.Bande passante de 35-25000 Hz, 4 Ohms, 120 watt max et 250 en crète, 120X31X22 cm, et 31 Kg, celà apparait comme classique, mais la bande passante est presque plate, et celà aussi pour des angles de 30 et 45 Degrés.

Réponse rapide, et un son très prpore, sans confondre avec un son auquel il manque quelque chose.Les deux HP de médium aigus sont un peut différents, mais la documentation ne donne pas plus de détails.Le filtre est particulièrement bien construit, en l'air, condensateurs au fil argenté, tolérance de 1 % pour chaque composants.

C'est du beau travail, et c'est dommage qu'un caisson ahdoc pour les graves ne soit pas prévu.

Tranparence, clarté, précision des notes, respect des timbres, si on trouve certains de ces critères chez lzs autres, ici, c'est la totale.

Un ami m'a demandé pourquoi je suit attaché à Pantax pour les photos, et pas aux autres marques. C'est simple, car c'est l'inventeur des reflex, avec un système optique qui redresse l'image, qui ext visible à 96 pour cent de la lentille principale.  J'en ai ancore un qui date de l'analogique, quand on pouvait faire ses propres image, avec un agrandisseur et quelques produis chimiques.  Mais la qualité en numérique est bien la...

Bonne écoute, et  bonnes photos.

17:31 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.