03/07/2013

Stormaudio.

Dérivée d'une université Française, la firme à fait quelques errance avant de trouver sa destinée. J'ai recu un prototype pour avoir mon avis, mais la poire n'était pas encore mure, et à l'écoute, ce n'avait rien de plus à entendre. La dernière mouture; R-170 Révelation est un peut plus élaborée, et son prix à prêt de 5.000 euros pas trop doux pour un intégré.

Coté spec. 125 watts sur 8 OhmsTélecommande entrée 1 XLR, et 3 RCA, plus un RCA en by-pass. 1 connecteur pour carte externe ( ?), et en sorite un RCA rec-out, un RCA pré out, un RCA dédicacé 1 trigger out105 dB de bruit de fond c'est correct.3 Hz jusque 200KHz, aussi, et la distortion est de 0,015 %, et enfin 20 Kg. Petit bemol, la recommandation de 20 à plus heures avant la stabilitation, ce n'est pas sérieux, et si on observe 96 dB à la puissance nominale, c'est seulement 75 pour un watt en sortie...

Innover c'est bien, mais combien d'inovations ont disparus après quelques année?  beaucoup pour des raisons diverses, et même si les intention sont bonnes, celà ne garanti pas un succès commercial.

Bonne écoute

08:44 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.