06/07/2013

Trinnov Amethyst.

Ce nest pas Russe, mais Français, et ca se vend 9.000 euros. What is das, un correcteur de salle élaboré, qui sert aussi de préamplificateur. Muni de filtres, et de 4 en XLR et 4 en RCA .Une entrée cote RCA peut être dedicace simplement pour obtenir un preampli Phono.Uner paire de BNC pour Dédicacé au Word Clock, il ne faut pas oublier les origines de la firme ( matériel Pro), Accepte et convertit del'analogique et du digital, et vice-versa. Un convertisseur AN/NA en 192 KHz et 24 bits. Différent filtres sont aussi inclus, Bessel, LINKWith-Riley ou encoreButterWordth. Pardéfaut pentes à 24 dB par octave.Quatres canaux ou deux fois deux, LCRS pourle home cinéma, ou quadriphonie,  Un plus, c'est le streming, ou lecteur de réseau, et cela est simple avec la connection Ethernet. Il peut aussi s'intégré sans un réseau Wifi, ou devenir un node de ce reseau. Reste bien sur à configurer la correction acoustique.Un ordinateur est une approche qui est simple, On peut aussi utiliserUne tabletteetc.  Un Microphone à quatre capsule se place au point nodal ( point d'écoute), et les reflexions, le temps de réverbération, une mesure de phase, la distance par rapport à l'auditeur, ce qui aide aussi à positionner les encentes, maisl'ecartement des HP et et leur hauteur.

Un bel appareil, mais qui demande pas mal de temps et de connaisance avant d'en tirer la quintessence. Un minimum de , cest de lire a fond le manuel, ou, plus ceux qui ne veuille pas predre de temps, demander une aide à son vendeur.

NB: si cet appareil est complet et performant, il faut bien tenir compte de la salle, car ce n'est pas comme à Lourdes, pas de miracles si cette salle n'est pas adaptée, au moins un peu.

 

Bonne écoute

16:53 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.