08/07/2013

Un subwooofer.

Pas minporte quoi, car c'est la firme REL qui propose le G1. Firme dédicacée uniquement aux Subs, américaine mais aussi utilisant des composants de Chine et autres. Pour 4.200 euros, c'est pas trop cher quand on regarde les possibilités. En particulier, c'est un vrai Sub, qui est facile à intégrer, avec pratiquement toutes les enceintes, et bien sur, surtout avec les colonnes . Couvrir cette parie du spectre demande un savoir faire certain, et uneécoute avec un autre sub risque à tout les coups de faire la différence pour ce sub.

Le secret ? Surtout un HP dédicacé de 30 cm, mais qui est driver par un circuit magnétique très puissant. Un plus; une bobine mobile de gande dimensions, qui de plus, est ultra rigide, ces deux facteurs explicants la réponse sans trainage. Coté charge, c'est clos, rigide et neutre.L'amplificateur est fait "a l'ancienne, et en classe D, et des Mos Fet. La puissance est de 600 Watts, et c'est simple de comprendre la qualité à l'écoute.  Compatible en stéréo, mais aussi en  5,1 ( home cinéma).

Une téle-commande, c'est très pratique, caron peut se mettre au point d'écoute sans problèmes. Attention toutefois, le fauseau est assez étroitT On peut aussi commuter le phase à 0. opu 180 .  pour la phase. La telé commande couvre le fréqence de coupure, de niveau et de phase.

Un des meilleurs produits dans le genre, vous la peine de faire une écoute comparative avant tout achat.

 

Bonne écoute

11:07 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.