09/07/2013

Accuphase DP-410.

Ce lecteur de CD est à sa dernière version, et se vend pour 5.500 euros. Comme toujours, finition sans défauts, et utilisant une méccanique de haute qualité. Le tiroir est frontal, Mais pour obtenir cette qualité, c'est revu et corrigé pour être sans défauts.Face avant dorée, et on trouve unnindicateur de l'entrée selectionnée, coaxiale, optique USB, un indicateur de répétition, La misse sous tension, un poussoir pour choisirl'entrée, un indicateur de la piste choisie, un autrequi indique le total de toutes les plages, , plus un indicateur de temps, le bouton du tiroir, , un indicateur du niveau de sortie, , une touche de lecture, et une autre de pause, une recherche avant/arrière, et une touche d'arret.

A l'arrièreun bloc numérique avec entrée USB, optique Toslink, Coaxiale, puis les sorties numériques Optique, ciaxiale , un selecteur de phase en sorie analogique, un jeu de XLR, et un autre RCA, plus le connecteur secteur.

Si celà n'est pas encore assez, il reste un transport et un processeurs séparés, les DP-900 et DC901. Je n'ose pas indiquer le prix, car il y à des cardiaques...Quatre convertisseur en parallèles, celà minimise les erreurs, et les sorties utilisent des filtrage séparés.

Bande passante de 0,7 à 50.000 Hz, pas de souci, Coté signal bruit, 114 dB, et distortion infime à 0,001%.

Bonne écoute

09:04 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.