17/07/2013

Des casques ? V

Sennheiser , une firme Allemande qui produit des casques depuis très logtemps. Le momentom est très récent, et concçu pour une utilisation nomade, mais c'est un polyvalent. 300 euros, c'est plus que correct, et c'est un casque fremé. C'est une mauvaise idée pour un casque destiné à une application nomade, car avzc un niveau un peu élevé, on n'entendras pas un coup de klaxon, et c'est un accident comme pour rien... Pas beaucoup d'infos, 18 Ohms, et une bande passante de 16 Hz à 22 KHz. cable OFC, et connection Jack, puis un poids de 190 Grammes. Leger, discret pas encombrant, c'est aussi un bon casque d'un point de vue musical. Le grave à quelques rondeurs, mais rien n'est parfait.

Un casque sans pratiquement de spécifications, c'est dommage, et outre le problème de la sécurité, à l'coute, c'est plaisant.

Que dire de plus, un parmis les autres...

De la même firme, le HD 800 est plus sérieux, mais coute 1.200 eursos... ouvert, 500 mW par canal, impedance de 300 ohms, sensibilité de 103 dB, bande passante de 14 Hz jusque 44 kHz, Câble OFC, détachable 330 grammes et jack de 6,35 mm..

Confortableet c'est moilleux coté pression sur la tête, c'est preque une enceinte ambulante.

 

Pour le reste, un bon choix parmis d'autres?

 

Bonne écoute

10:20 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.