21/07/2013

Encore une colonne...

C'est Francais, et celà se vend pour 2.000 euros la paire.Des dimensions conventionneles: 105X21X21 centimètres. Rien de nouveau de ce coté la. 20 Kg, Idem, 50 Hz à 20 kHZ, mais à -§ dB, c'est une tolérance un peut trop large. 8 Ohms, et de 20 watts  à 150. sensibilité 90 dB. Un filtrage à 350  Hz et à 4 KHZ, classique ou presque.Un boomer de 17 cm pour le bas du spectre, et le médium, plus un twweter à domeUn filtrage aussi classique, sauf qur on utlise deux unités différentes, une à 18 dB par octave, l'autre à 12 dB. C'est pas courant dans cette gamme de prix, mais à la réflexion, c'est sans doute pourcompenser les différences de rendement des transtucteurs... Self de Mundorf sans noyaux, un plus, et condensateurs Plyprop de Janzen Audio, , c'est du beau matériel fiable.

La seule particularitén c'est la section étroite de cette colonne, qui est bien adaptée à des petites pièce ou des plus grandes fort enconbrées..

Bass reflex Of course..

Rien de nouveau , et celà complique les choix, car  ces colonnes sont toutes  ou presque basées sur un modèle de basse...

Bonne écoute

09:06 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.