22/07/2013

BMC.

Cette firme  Allemande développe ses propres produits, et les fait fabriquer en chine, main d'oeuvre oblige.. Le dernier arrivé, c'est un Intégré qui sort un peu del'ordinaire. 5.300 euros c'est un peu cher comparé par exemple à Accuphase, mais c'est du solide avec ses 40 Kg.. des dimensions de 44X14X40 cm, et une puissance de 200 watts en 8 Ohms, 350 Watts en 4 Ohms.Bande passante de 2 Hz, jusque 180 KHz, ce à -3 dB à 1 watts.Distortion de 0,1%, Amotissement de 250, 3 RCA ligne plus 2 XLR et deux paires de fiche HP. Curieux, pas de pré interne, mais le signalest atténuéavant d'êtreinjecté dans l'ampli à gain élevé.Pas de classe A ou B,  mais une amplification en en courant. Dans tout les cas, ce sont des résistences qui controles le niveau.

Sur le panneau avant, deux molettes pour la mise en service, et une autre pour le volume.. Un double Vu-mètre pour voir le volume, et le niveau de la puissance.

Outre les connections classiques à l'arrière, deux connecteurs optiques, qui en principe, permettent de connecter des accesoires de la firme, comme DAC etc.

C''est solide et les composants sont de très bonne qualité.   Verdict: un peut trop cher, et si c'est bien fait, c'est encore à prouver dans le temps.  A choisir, je préfère les Accuphase, qui ont une belle hidtoire dernière eux...

 

Bonne écoute

14:15 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.