24/07/2013

Onix XLA 160E

Firme Anglaise, Onix à plusieures gamme, et dans celles-ci, un intégré voisions des autres déjà revus. Coté prix, c'est voisin aussi à 5.500 euros. les dimensions elles aussi sont en ligne, :46X19X47 centimètres. <le poids est de 24,5 Kg, c'est du solide, et coté entrée 4 RCA, dont un est pour un by-pass. 1 symétrique XLR. Coté sortie ligne, Un RCA enrridtrement, , et c'est tout, excepté une sortie casque  sur jack 6,35 mm. NB: 8 Ohms minimum.

Coté puissance en sorties, 2 paires d'embasses pour les enceintes, ; 180 Watts sur 8  ohms, et 310 sur quatre, la réponse en fréquence est de 8 Hz jusque 55 KHz  le toutà -1 dB.distortion Harmonique inclus intermodulation, 0,003 %, pour RCA et XLR, le bruit est inférieur à 108 ou 113 suivant  RCA ou XLR.

En facade, un poussoir séquentiel qui controle les lignes. Une entrée By-pass n'est pas oubliée dans ce compte. Notez que dans ce cas, on attaque directement les amplis coté puissance. Celà peut être utile en multicanal. Dans cette confuguration, on peut utiliser un décodeur Dolby ou DTS ( externe).Le potentiomètre de volume est motorisé, La sortie casque à gauche, un commutateur général ( secteur.). Une téle-commande qui accepte les différents produits de la firme. 

Coté son, pas de soucis, c'est propre et rapide, et parfois surprenant coté dynamique...

Un bon produit, qui est au pair avec les autres, et jle choix n'est pas facile....

Bonne écoute

08:45 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.