02/08/2013

Des firmes qui ont fait la différence. 7

AUDIONEC est Francais, et en 2010 à sorti un serveur qui peut intérrésser un certain nombre de personnes. 28.700 euros, ca parait cher, mais c'est prévu pour pouvoir rencontrer tout les cas de figures:  Un grand boitier de 30 Kg qui fait 43X17X43 cm, , qui contient un lecteurde Teac Esotéric, ce pour les CD, , un preampli, Un dac qui couvre avec ses 32 bits et un sur-echantillonage pratiquement tout les besoins, , un PC Sous Windws 7, qui gère les fichier et les alimentations, .et en facade, la trpe our le lecteur de CD, un affichage, , une molette de volume et quelques poussoirs.

Le volume est analogique, et le DAC Symétrique., 512 GO de memoire SSD qui peut être étendue jusque 2,4 Tera, et pas de ventilateur, mais des Heat Pipe.Cotéentrée, 1 XLR, 3 numérique ( XLR, Coaxial et optique, une horloge externe, qui est supportée par un connecteur 5 broches.

En sortie 1 RCA, 1 XLR, 1 numérique XLR, 2 reau Rj45, qui ne sont pas utilisés,  ouf c'est tout.

Coté memoire en interne de 512 GB jusque 2,4 Tera, et en option 16 Tera par une unité externe.

Une drole de machine qui est très musicale, mais complexe.  Cela me rappelle d'autres essai fait par des amateurs, mais tout intégré.    Je suis parti dans une autre directions, avec un NAS de grosse capacité, et redondance, même à chaud, car un peu de trop est mieux que devoir recharger à la main les fichiers maznquants...

Pas d'opinion  de ma part, il faudrair pouvoir écouter ou trouver un amateur qui a franchit le pas...

Bonne écoute 

15:49 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.