17/08/2013

Marantz et haut de gamme.

Fabriqué au Japon, le SA-7S1 réference est un lecteur de CD qui coute 7.125 euros avec sa télé-commande, et qui ne pèse pas moins de 22 Kg. Peu de risque de vibrations intenpestives....46X14X42 centimètre, Double chassis et lafinition Or , il cache bien son jeu, car il lit les CD, les CD-R ou RW, et les SACD.La réonse en fréquence est de 2 Hz jusque 20 KHz coté CD, et pour les SACD 50 kHz à+-/-3 dB.

Cot" bruit, le recult est de 104 dB pour les Cd, 114 dB pour les SACD.Convertisseur jusque 24/192kHz. Sorites analogique RCA et XLR, et en numérique optique et coaxiale, et poyur finir, en entrée, une connection pour un lmaster Clock externe.

Transfos blindé,  chassis en deux étages, , affichage et pas mal de boutons poussoiirs pour la lecture, mise sous tension et selection du filtre numérique.Condensateurs de hautes qualitéun BNC pour une entrée externe horloge, et Taslink/S/PDIF.

Coté musical, il est facile de savoir si c'est un CD ou un SACD, juste en écoutant le flux musical, ou la supériorité du SACD est mise en valeur.

Un bon produit, un peu trop cher, et en conccurence avec d'autres ténors...

 

Bonne écoute

09:08 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.