25/08/2013

Lecteur réseau et ampli intégré.

C'est de PRO-JECT, et c'est un streambox DSA.  En clair, un lecteur réseau qui est plus prévu pour capturer de la musique via internet qu'a d'autres application. Certes, c'est limitatif, et on n'a plus de gallette à utilisé, mais c'est pas trop cher à 1.300 euros, et de qualité  acceptable. Connexion Ethernet 10/100 base T, 24 bits et 192 kHz, donc pas de DSD, et une amplification de 40/60 watts sur 9/4 Ohms. Sorties audio analogiques fixes et variable sur RCA, Contrôle du volume via la télé-commande, 2 entrée analogique sur RCA, et des entrée numériques: 1 S/PDIF 75 Ohms, coaxiale, Un toslink et 2 USB. Un dac of course en PCM 1796, et un support pour de nombreux formats, AFF, Flac,  etc.

Lecteur sans interruption des plages, Recherche avant/arrière et ce sur tout les formats. C'est un petit boitier de 20X7X20 centimètre. 3 Kg mais l'alimentation est externe.

A l'écoute, cela parait très propre, mais c'est un son sans frioritures, ni micro détails.

Le beau-fils en à un d'une autre marque, et après comparaison, les médias classique, CD et autres sont plis défini.

Je suis  sans doute trop habitué a mon installation pour être neutre, mais ce produit à surement des amateurs , surtout les plus jeunes..

 

Bonne écoute.

09:17 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.