21/10/2013

Un intégré à considérer.

C'est anglais, et de Naim , le Supernait 2. un peu différent,  et vendu pour 3.500 euros, 14 Kg, des dimensions de 9X43X32 centimètres, on trouve en entrée 6 ligne analogique DIN/RCA. En sortie, des lignes fixes, AV-out/ Hdd out, plus des sorties ligne variables sub out, B-amp et pre -amp out. Une sortie  aussi en 24 volts, et une sortie casque, un plus toujours utile. La puissance est de 80 ou 135 watts, suivant  8 Ohms ou 4.

Bien construit, et des condensateurs de 10.000 uF pour le découplage , c'est fait pour durer. L'aigu est très doux, un peut trop même , mais ca reste correct.  Coté dynamique, on peu faire mieux, et la gamme de puissance est ou apparait comme réduite.

Image réaliste, on dirait que l'on retourne 50 plus tôt, et coté transparence, c'est bon, mais il faudrait faire quelques  tests comparatif pour confirmer.

Conseil: attendre la prochaine version, ou , si vous êtes pressé, choisir une autre alternative, mais un test dans votre pièce d'écoute  est à conseiller avant de se décider. N'oublier pas d'écouter des morceau différents, on à parfois des surprises...

Bonne écoute

09:59 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.