07/01/2014

Word Clock?

C'est plus connu par les pros, mais c'est aussi utile pour faire de la restauration de media ancien, ou encore pour faire du montage.  Parfois, certains appareils on une sortie, ce qui simplifie la vie, du moins si les autres composants on une entrée. Dans ce cas, on peu utiliser un distributeur comme par exemple le MC-7 de Mutec. Mais l'autre alternative, c'est de faire un réseau de distribution amplifier, ce qui permet plus de flexibilité.

J'ai des deux possibilité, suivant le travail à faire, et quand on à bien compris, la mise en œuvre se passe sans accros.

On peut aussi de temps à autre avoir un logiciel pour minimiser les sibilances, qui sont dues le plus souvent par un micro mal adapté.

D'autre modules sont utile, et il ne faut pas oublier les LP, et les accessoires pour en réduire  pour réduire tout les défauts.

Un petit appareil pas trop cher de Palmer, le PLI 04 permet de connecter soit des mini-jack stéréo, ou des RCA ou encore des jacks 1/4, et renvoie en sortie soit de la mono, ou de la stéréo sur des sorties Pro ( 3 broches circulaire avec blindage.

Il faut aussi penser au cas difficile, mais là, c'est plus simple de faire appel à un pro, sauf si on à beaucoup de média différents.

Bonne écoute.

17:06 Écrit par JKATH2 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.